Garanties

  • Votre vélo électrique est garanti 5 ans pour le cadre, 2 ans pour le moteur, la batterie, la fourche, ainsi que pour les autres composants électroniques.
  • La garantie porte sur les défauts de fabrication des vélos à assistance électrique, elle est strictement limitée au remplacement des pièces reconnues défectueuses ou non conformes après contrôle par nos soins.
  • Le produit ou les pièces sous-garantie doivent être retournés par l’acheteur auprès de son distributeur de la marque, ou en nos ateliers, à ses frais et risques, accompagnés d’un courrier explicatif de la panne ainsi que de la facture d’achat (conservez-la soigneusement pour pouvoir bénéficier de la garantie).
  • Cette garantie n’affecte pas les droits légaux des consommateurs applicables dans le cadre de la législation française en vigueur.
  • Les opérations effectuées au titre de la garantie n’ont pas pour effet de prolonger la durée de celle-ci.

QUAND LA GARANTIE S´ANNULE-T-ELLE ?

  1. Quand les données originales de la facture présentent des signes d´altération délibérée.
  2. Quand les défauts de l’article ou/et son mauvais fonctionnement sont dus à une utilisation incorrecte, sans qu’il ait été suivi les instructions jointes.
  3. Quand l’article montre des signes évidents d’une utilisation qui surpasse ses possibilités, ainsi que d’avoir reçu un mauvais traitement, comme avoir reçu des coups, ou des dommages causés par des liquides ou des produits corrosifs, ainsi que toute autre anomalie provoquée par le consommateur.
  4. Quand le produit a été démonté, modifié ou réparé par des personnes non autorisées par TOUT VELOS.
  5. Quand, en raison d’une utilisation normale de l’article, l’une de ses pièces présente une usure propre de son usage.
  6. Aucune autre garantie écrite ou verbale distincte de la présente ne sera prise en compte par TOUT VELOS.

SHOPPING CART

close